L’homme qui valait 1 Million … de Gamerscore

Deux machines de guerre du jeu vidéo s’affrontent dans un combat sans merci, où l’un d’entre eux laissera sûrement sa Xbox360 sur le bas-côté … dù, très probablement, à la surchauffe et l’explosion totale de cette dernière. 🙂

Car en effet Raymond Cox alias « Stallion83 » et  Stephen Rowe alias « Smrnov » possèdent, en plus d’avoir des pseudos bien pourris et de bonnes têtes de Geeks, les plus hauts Gamerscores de l’histoire de la Xbox 360.

Avec respectivement 769,520 et 757,774 points, ces deux hommes fous furieux du pad se sont fixé pour but d’atteindre les 800 000 points d’ici à la fin de l’année. Pire … en 2013, l’un d’entre eux atteindra très certainement le million de points.

Avec une moyenne de 30h de jeu pour débloquer environ 1000 points succès, je vous laisse faire le calcul pour savoir combien d’heures de jeu, et de jeux lui-même, chaque ultra-gamer a dû consommer pour arriver à un résultat pareil !!! On dirait un problème poser par un prof de mat en CM2. 🙂

Tous ces chiffres donnent le vertige, et nul doute que la compétition va s’intensifier dans les mois à venir … Bon je vous laisse … car avec mes 18.000 et quelques points, j’ai du boulot si je veux arriver dans le top 3 en 2013 … mais je suis confiant … je démarre bien … je porte le bouc !!! 🙂

 

Laisser un commentaire

