PSP collector One Piece

Alors que la 3DS continue de dominer le marché des consoles portables au pays du soleil levant, Sony décide de sortir une PSP aux couleurs du manga le plus apprécié des japonnais pour contrer la domination de Big N.

Pourquoi sortir une PSP alors que sa grande soeur la PS Vita est plus récente et beaucoup plus puissante ??? Eh bien simplement parce que la PS Vita a du mal à convaincre sur l’archipel. En effet il se vend toujours plus de vieillissante PSP que de fraiche PS Vita … et puis c’est bien connu, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes.

One Piece part donc à l’abordage de la PSP en proposant un bundle comprenant, la console noire avec des motifs dorés à l’effigie du Manga dans le dos, ainsi que le jeu One Piece : Romance Dawn.

Sachant que l’Edition collector de One Piece : Pirat Warriors, sorti sur Playstation 3 en mars au Japon, avait trouvé le chemin jusqu’au vieux continent, on peut s’attendre à un traitement similaire pour cette PSP en cas de localisation du jeu.

Et voici, pour les plus curieux, le traileur du jeu : One Piece : Romance Dawn.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s