Marvel Heroes : MMO entièrement gratuit

Je n’ai pas pour habitude de jouer au MMO (jeu massivement multijoueur), étant plus joueur solitaire à explorer de fond en comble un Ocarina of Time par exemple, je ne trouve pas mon plaisir dans un jeu massivement multijoueur à me battre contre, ou avec, pleins de gamers inconnus. Mais Marvel Heroes pourrait bien me faire intégrer une escouade de super héros à la manière des Avengers.

De plus, David Brevik (lead designer des deux premiers Diablo et président du studio Gazillion Entertainment) nous apprend aujourd’hui que le soft sera entièrement gratuit à l’instar de tout autre Free-to-play (jeu gratuit). Voici ce que le monsieur dit plus précisément au sujet de Marvel Heroes :

Tout le monde parle de free-to-play, mais du point de vue du consommateur il est difficile de savoir ce qui est réellement gratuit et ce qui ne l’est pas. Il y a toujours une partie du contenu du jeu qui demeure payante, et le mot free-to-play semble davantage être un argument marketing qu’une réalité. Notre jeu a été conçu comme un free-to-play depuis le début, et je pense que nous avons atteint notre idéal: développer le meilleur free-to-play qui ait jamais existé. Et il est entièrement gratuit.

Le jeu étant en plus, d’après les premiers retours, très bien conçu, cela risque d’attirer un paquet de joueurs en collant lors de la sortie du titre. Et pour ceux qui ne peuvent plus attendre d’enfiler leur costume d’Iron-man, sachez que vous pouvez vous inscrire ici à la prochaine bêta fermé (phase de test externe) qui devrait bientôt avoir lieu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s