Assassin’s Creed III : Mon Nom est Connor Kenway

Ubisoft continue son matraquage médiatique pour la promotion de son futur blockbuster Assassin’s Creed III. Après de trop nombreuses vidéos, l’éditeur nous dévoile les détails sur le nouvel assassin star de la saga, l’Amérindien Connor Kenway (ou Ratohnaké:ton pour les plus intimes).

Ancêtre de Desmond Miles, Connor est né de mère Mohawk et de père Britannique. Il assistera, enfant, à la destruction de son village. En 1770, il rejoint un maître assassin nommé Achilles qui sera son enseignant. Durant son épopée, Connor rencontrera des figures aussi importantes que George Washington, Benjamin Franklin, Charles Lee ou encore Lafayette. Il sera aussi nommé Capitaine de l’Aquila, avec lequel il mènera une partie de la Révolution sur la Mer des Caraïbes.

Le trailer qui suit nous offre un point de vue sur l’histoire de ce héros, histoire qui nous sera racontée sur une période de 30 ans.

Pour la petite histoire, sachez que ledit trailer a été censuré aux Etats-Unis. Pourquoi me direz-vous ? Et bien simplement parce qu’à 2 minutes 09 pour être précis, on voit Connor, le personnage principal, tuer des soldats américains. Je rapelle que Connor sera un personnage neutre, se battant aussi bien contre les Américains que contre les Anglais.

Décision étrange lorsque l’on sait officieusement qu’Ubisoft a choisi la révolution américaine pour implanter sa franchise un peu plus sur le marché américain … après l’Europe avec les aventures d’Ezio.

Je mise sur la période du Japon féodal pour Assassin’s Creed IV. =)

Assassin’s Creed III sortira le 31 octobre sur PlayStation 3 et Xbox 360, le 22 novembre sur PC et le 30 novembre sur Wii U.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s