Longue Vidéo VOSTF de Dead Space 3

Deux artistes talentueux de Visceral Games nous décortiquent une longue vidéo de Dead Space 3 qui n’est rien d’autre que la démo jouable présentée à la presse lors de la dernière Gamescom.

Située sur un vaisseau nommé l’Eudora, sujet à une attaque et sur le point d’exploser, Isaac (Héros des 2 premiers Dead Space) est alors expédié de force dans l’espace, enfile son casque en plein vol, dézingue un boss et esquive ensuite des débris à toute vitesse, dans ce qui constitue une scène légèrement rocambolesque. Après cette séquence, l’ancien technicien de l’USG Ishimura se retrouve seul et ne peut donc s’appuyer sur le soutien de John Carver (Personnage secondaire jouable dans la partie Co-op du jeu). Il est d’ailleurs assez surprenant d’entendre les concepteurs parler de la solitude d’Isaac étant donné que cet épisode mise notamment sur le jeu en coopération. =)

Côté bestiaire, nous ferons connaissance avec des Nécromorphes confectionnés à partir de corps momifiés vieux de 200 ans.

Préparez-vous donc à avoir peur car malgré le côté action plus prononcé que dans les 2 épisodes précédents (à la manière des Resident Evil next gen), Dead Space 3 reste se survival terrifiant qui vous fera regarder sous votre lit avant de vous coucher.

Dead Space 3 arrive le 7 février 2013 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s