Bref … Siri est un Geek

Clin d’oeil de la part d’Apple pour les Fans de la célèbre, mais trop courte, micro-série de Canal+.

En effet, l’amusant service de reconnaissance vocal de l’iPhone est très bavard quand on lui parle de la série à succès de Canal. Prononcez « Bref » à Siri, et il vous répond « Bref. Je suis un iPhone » ou « Bref. J’ai passé un coup de fil » ou, quand il est de bonne humeur, « Il m’a regardé. Je l’ai regardé. Il m’a regardé« .

Sympa de la part des créateurs de l’iOs 6 d’avoir pensé aux nombreux fans de cette série qui restera à jamais culte.

Bref … Siri est un Geek.

 

Laisser un commentaire

