Shippo : une queue contrôlé par la pensée

Je sais … vous allez tout de suite penser à autre chose, déjà que le nom de l’objet en question est super bien trouvé … mais détrompez-vous, il n’y a rien de sexuel dans l’objet que je vais vous présenter … enfin je ne crois pas !!! =)

Shippo est donc une queue (de chien) contrôler par la pensée. En effet, celle-ci se mettra à remuer (tout comme celle d’un chien) lorsque votre cerveau émettra des ondes traduisant un sentiment de bien-être ou que votre rythme cardiaque s’accélèrera.

Encore à l’état de prototype (tu m’étonnes), Shippo fait suite aux oreilles de chat à faire bouger par la pensée : Les Necomini Brainwave.

Comme vous ne me croyez toujours pas sur la non-utilité sexuelle de cet objet, je vous mets la vidéo dans la suite.

A préciser que le produit sera uniquement féminin, et vous devinerez bien tout seul pourquoi !!! =)

 

Laisser un commentaire

