T-shirts « Batman » chez Zara

Peut-être le héros le plus emblématique de chez DC, le chevalier noir a toujours été mon super héros favori et je ne loupe jamais une occasion de lui rendre « gloire ».

Que ce soit en soirée costumée, à carnaval, en simplement pour faire les courses, j’ai toujours un costume de Batman à disposition. Pour faire les courses, je vous rassure, il y a plus simple que le costume entier (la cape reste coincée dans les roues du chariot, pas évident pour avancer).

Vous pouvez simplement vous procurer les t-shirts à l’effigie de l’homme chauve-souris disponible chez Zara pour 19.95 Euros l’unité.

A vous de choisir entre celui de couleur noire représentant juste la tête de Batman avec un masque du carnaval de Venise, ou le blanc beaucoup plus classe à mon goût qui met en scène le chevalier noir dans toute sa splendeur.

Va falloir que je retourne rapidement chez Zara avant la rupture de stock … Heureusement que ma Batmobile n’est pas garée trop loin. =)

Laisser un commentaire

