[Arrivage] Steelbook Avengers Auchan

Mercredi 29 Août est sortie en boutique le Combo « Bluray-Bluray 3D-Dvd » du Film « Avengers ». Comme je vous le disais dans cette news, les magasins Auchan mettaient en vente un Steelbook exclusif tiré à 2000 exemplaires pour la France.

Après une intense journée de travail, j’ai foncé au magasin le plus proche de chez moi pour me procurer le film. Merci d’ailleurs à mon frère d’avoir fait le chauffeur. A mon arrivée sur place, il ne restait plus qu’une petite dizaine de Steelbook en rayon, je me suis donc empressé de bien choisir le mien.

Bon point pour Auchan, le steelbook était bien protégé et pour ne pas abîmer le boitier, un carton avec les spécificités du contenu était scotché dessus.

Le boitier en métal et donc noir brillant, sur le recto se trouve le A des « Avengers » tandis que le verso reprend le sigle du Shield.

A l’intérieur, nous découvrons les 2 Blu-ray ainsi que le Dvd du Film. Les supports sont tout simplement bleus ou gris. Une image de chaque Avenger sur la face aurait, à mon goût, été plus séduisant.

Sous les Blu-ray se cache une image représentant tous les Avengers en action ainsi que Nick Fury, Directeur du Shield.

Un bel objet de collection car très limité dans son tirage. Le film est d’après les critiques une petite merveille mais ça je vous le confirmerais lorsque je l’aurais visionné. =)

Laisser un commentaire

