[Arrivage] Steelbook Darksiders II

Ayant déjà réservé mon édition Premium à la Fnac depuis un bon moment, j’ai dû me rabattre sur le marché de l’occasion.

Je suis donc allez sur le Boncoin pour dénicher  mon « précieuuuux » à un prix raisonnable. Je remercie d’ailleurs Laurent pour la transaction et  l’envoie soigné de l’objet. =)

Comme vous pouvez le voir sur les photos, la face avant du Steelbook reprend le personnage de Death armé de ses 2 Faux avec le titre du jeu bosselé de l’intérieur.

La face arrière quant à elle, reste sobre et n’affiche que le logo du temps de chargement.

A l’intérieur vous avez bien évidemment l’emplacement pour le jeu, ainsi qu’une illustration de Death révélant toute sa puissance.

Objet sympathique, dispensable si vous n’êtes pas collectionneur. Attention tout de même car le steelbook commence à se faire rare sur le net et des petits malins en profitent pour vous le vendre à prix d’or.

Laisser un commentaire

