Sortie Blu-ray + Dvd du Film « Avengers »

Je tenais à vous signaler la sortie Mercredi 29 Août du Film « Avengers » en Combo 3D – Blu-Ray – Dvd.

Vous pourrez le trouver dans toutes bonnes épiceries, mais sachez que les enseignes Auchan seront les seuls à proposer la « Magnifique » version Steelbook que vous pouvez voir en image d’accueil.

Amazon propose également quelques petits coffrets sympas dont un avec les Figurines « Style Jouets » de Captain America, Iron Man, Hulk et Thor (pas Michelle … l’autre) pour 59.99 Euros.

La Fnac proposait quant à elle une somptueuse Edition incluant  : Un Comics – les 4 figurines en plomb peintes à la main – l’encyclopédie – les photos – Le poster et la Carte cadeau Fnac. Malheureusement cette édition de réservation n’est plus disponible à la fnac mais vous la retrouverez sur le Net (Qui a dit à des prix exorbitant ?!!)

Comme à mon habitude, je vous laisse les liens pour ceux que ça intéresse :

Avengers chez Amazon

Coffret de réservation Avengers à la Fnac

En tout cas moi je cours (voir je vole si Iron-Man passe me chercher) Mercredi matin, me chercher cette perle cinématographique chez Auchan … Ah non mince … je travaille !!! =(

One thought on “Sortie Blu-ray + Dvd du Film « Avengers »

  1. Ping: [Arrivage] Steelbook Avengers Auchan « Hard Geek Gamer

Laisser un commentaire

